Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Pierrot
Le Monde de Pierrot
Publicité
Le Monde de Pierrot
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 413
Newsletter
8 mars 2007

En voie de disparition 02

Au détours d'une rue de Roudouallec, je découvre cette boutique de couture. Cette scène bientôt nous ne la verons plus. Quant cette femme disparaitra sa boutique fermera. De toute façon, qui s'en préocupe dans notre société où les fringues ne se porte pas plus d'une saison avant de devenir démodées?

      couturi_re_roudoualec_mars07_Affichage_Web_grand_format

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est la destinee des petits commerces l'ancien ira jusqu'au bout et son echoppe fermera et ne sera pas vendue à l'autochtone un autre commerce ouvrira kebbab , pizza ? vas savoir cela sera un artisan ou un franchisé mais il n'y aura plus la façon de commercer de la grand mere
Répondre
S
Cette photo est sympa, d'accord, néanmoins, ce n'est pas ma préférée. Ensuite, ton commentaire est judicieux et englobe une idée de base qui tend à expliquer que les "petits métiers" se perdent, je suis d'accord avec toi, cependant, je pense qu'il faut vivre avec son temps et que la mode, les tendances vestimentaires, les gens qui portent les vêtements... Tout évolue, de ce fait, cette petite boutique n'a plus raison d'être (je m'excuse auprès de ceux que ça choque) c'est ainsi mon ami ! Appelle-moi qu'on aille se boire un pot quand tu passes par chez moi.
Répondre
Publicité