Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Pierrot
Le Monde de Pierrot
Publicité
Le Monde de Pierrot
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 413
Newsletter
25 décembre 2007

Joyeux Noël

Après une courte absence liée à un problème informatique, je reviens à temps pour vous souhaiter un joyeux noël.

Encore quelques travaux à faire sur mon ordinateur avant de pouvoir poster de nouvelles photos.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon...un poil trop tard pour le joyeux Noël.Il me reste à te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année, heureuses, et copieuses !!<br /> j'espere que le Père Noël va avoir contribuer à réparer ton pc.<br /> moi, il m'a permis de débuter la photo !!!!<br /> je reviendrai surement te demander des conseils du coup...<br /> A+ cousin
Répondre
S
Bon noël à toi et bonnes fêtes de fin d'années, et reviens nous vite avec de belles photos !!!<br /> Bises de toute la famille<br /> Séverine,Fred et les enfants
Répondre
Publicité